Magimix, Demooz et moi!

Demooz est une plateforme qui met en relation des personnes qui ont un produit avec d’autres qui voudraient le tester avant de l’acheter. (Ce n’est pas que des produits de cuisine).

Qu’y-a-t-il de plus qu’une démonstration en magasin?!

Lors d’une démonstration en magasin vous regardez faire le vendeur, ici vous êtes à la maison, vous venez avec vos ingrédients et vous cuisinez ce que vous voulez. Je vous fait grâce de la lecture de la notice, je vous explique comment fonctionne l’engin quand même!

Mais de quel engin je vous parle?

Je vous parle du Cook Expert et du Juice expert de Magimix. Vous pouvez venir les tester à la maison, passer un moment convivial et échanger autour de la cuisine…

Pour réserver votre essai, rendez-vous sur Demooz.fr

Bien évidemment l’essai est gratuit et ne vous engage à rien. Si je suis trop loin de chez vous, il y a forcément un autre demoozeur pas très loin.

Ne soyez pas timides!

Pour vous encourager à venir, j’offre un pot de pâte à tartiner maison faite avec le Cook Expert aux 5 premiers testeurs!

En attendant, voici les délices que je me suis préparée depuis que je l’ai…

De plus, Magimix est une marque française, plus précisément bourguignonne et exactement en Saône-et-Loire (mon département de cœur, l’endroit où je suis née, où j’ai grandi avant d’atterrir en région parisienne).

Laisser un commentaire

