Transparence cacao par Cémoi

Voici un concours qui va vous donner faim!

Dernière ligne droite avant Noël, c’est encore l’occasion de parler chocolat (tous les prétextes sont bons pour parler chocolat!!!)

Cémoi est une entreprise qui existe depuis plus de 200 ans, avec son logo »transparence cacao », elle souhaite une maîtrise totale de chaque étape de la filière du cacao en renforçant son engagement en faveur d’un chocolat durable.

Le planteur est valorisé afin de percevoir une rémunération correcte pour son travail, que ses enfants soient scolarisés, qu’il est accès à la santé et au soin…

La forêt est préservée, il recycle les déchets dus à la fabrication du cacao, voilà ce que c’est TRANSPARENCE CACAO!

Le goût bien évidemment n’est pas en reste, je vous offre l’occasion de gagner un assortiment de chocolat ainsi que ce joli totebag.

img_1236

Vous pouvez participer sur le blog ou sur Facebook, il suffit de répondre à cette question et de partager l’information:

Quel est votre chocolat préféré?

Le gagnant sera tiré au sort, vous pouvez participer jusqu’au 31/12/16 23h59.

Ce concours est réservé à la France métropolitaine.

 

37 réflexions sur “Transparence cacao par Cémoi

  1. Bonjour , j’aimerais participer à ce concours.
    Voici donc ma réponse : Les chocolats mélangés avec des fruits, à l’orange, ou, mon préféré à la framboise. J’aime aussi les chocolats avec des éclats de caramels. Sinon j’aime le chocolat tout court haha 😀 .
    Voici le lien de mon partage Facebook : https://www.facebook.com/avislivresques/posts/2191496677743221 .
    Voilà, merci pour ce concours très appétissant et bonnes fêtes !

    Aimé par 1 personne

  2. Hello,
    Quelle jolie idée !!!
    J’adore le chocolat bien sur 🙂
    Alors ma gourmandise me pousse à tenter.
    Je craque sur le chocolat au lait aux noisettes

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    -je relais :

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir!
    C’est avec un plaisir gourmand et déjà l’eau à la bouche que je vais tenter ma chance!
    Moi et le chocolat c’est une grande passion ! Je le préfère au lait et avec fruits! Miam!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai également relayé :

    et

    merci et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  4. Kikou 🙂

    Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si GÉNIALISSIME && GOURMAND auquel je participe CAR que j’aimeeeeeee d’amouuuuuuur cette marque de chocolat 😀 hihihi

    RIEN est meilleur que le chocolat noir pur de chez pur 😉 hihihi

    Je te suis sur FB sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/720521278104348?pnref=story

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Passes de merveilleuses fêtes && bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

