A l’ancienne

Alors là, ils l’ont vraiment bien trouvé leur nom! Mais de qui je vous parle?

A l’ancienne est une start-up qui vend des produits que vous trouvez sur votre marché

jusque là rien de bien innovant me direz-vous-

en favorisant et en valorisant le locavore

ça devient intéressant-

et le vrai plus c’est maintenant:

vous faites tout ça de chez vous et vous êtes livrés le lendemain!

118

Un aperçu de ma commande: pommes, poires, pommes de terre, oignons rouges , échalotes, champignons, rillettes de poulet, miel, biscuit au safran, fromages de chèvre et jus de rhubarbe pétillant.

Des start-ups il y en a des centaines mais celle-ci m’a particulièrement séduite car j’aime consommé des fruits et légumes de saisons produits en France mais je n’ai pas toujours le temps de flâner sur le marché. A l’ancienne pousse le concept en se limitant au locavore, c’est-à-dire que la nourriture que je commande chez eux provient uniquement d’Île-de-France.

Les tarifs proposés sur le site ne sont pas plus chers que ceux que vous retrouvez sur le marché, vous gagnez un temps fou, vous n’avez pas à porter vos sacs et vous choisissez votre jour de livraison ainsi que le créneau horaire. Ce n’est que des avantages.

J’espère sincèrement que leur concept va pouvoir se développer dans toute la France car il faut valoriser les petits producteurs et réapprendre à manger selon la saisonnalité afin de connaître le vrai goût des aliments!

Je vous parle des fruits et légumes mais il y a aussi des produits d’épiceries (comme les jus, les biscuits, l’huile…), de la viande et des produits laitiers (avez-vous déjà mangé de la vraie crème fraîche?).

En fait A l’ancienne est une entreprise bien dans son époque ultra-connectée mais qui n’oublie pas le savoir-faire ancestral!

Bénéficier d’une remise de 10€ sur votre première commande à partir de 20€ d’achats avec le code

ASTRID22

Il ne vous reste plus qu’à passer commande, pour l’instant la livraison est possible à Paris (8e, 15e, 16e, 17e), Boulogne, Neuilly, Courbevoie, Levallois et Asnières. Mais n’hésitez pas à leur dire où vous êtes afin que la zone de livraison s’étende!

Publicités

7 réflexions sur “A l’ancienne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s