Faites croustiller votre buffet d’Halloween

Il y a quelques semaines de cela, j’étais au FDIC aux folies bergères. De nombreuses marques étaient présentes pour se faire connaître ou pour dévoiler leur nouveautés. Parmi elle, il y avait Jimini’s , j’en avait déjà entendu parler mais je n’avais jamais osé goûter!

L’occasion s’est présentée, j’ai laissé ma gourmandise curieuse s’exprimer: j’ai goûté, j’ai aimé.

Pour se lancer dans cette dégustation, quoi de mieux que la période d’Halloween?

Vous hésitez à tester ça pour l’apéritif, je vous offre 2 boîtes dans cet article!

Ces insectes seront du plus bel effet sur votre table d’Halloween, vos invités trembleront peut-être d’horreur pendant que d’autres dégusterons des criquets et des vers.

Par contre, si vous êtes allergiques au crustacés, malheureusement (ou pas) vous ne pourrez pas goûter ces mets.

Quoi qu’il en soit, invitez vos amis à prendre un ver(re)!

Vous pouvez les mettre en scène sur des miettes de brownie ou de sablés au chocolat comme s’ils sortait de terre…

Petite précision: pour la dégustation des criquets, il faut retirer les ailes.

Pour tentez de remporter une boîte de molitors au sésame et cumin et une boîte de criquets à la grecque, laissez un commentaire sous cet article (multipliez vos chances en partageant l’information sur les réseaux sociaux, envoyez-moi le lien du partage). Ce concours est ouvert à la France métropolitaine, il débute aujourd’hui et se termine le 23 octobre 2016 à 18h. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants.

Bonne chance et soyez curieux.

 

 

2 réflexions sur “Faites croustiller votre buffet d’Halloween

Laisser un commentaire

