Home’lette

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé d’un restaurant!

Je reviens avec une super adresse située au Raincy (93). C’est un fast food de luxe à tarif raisonnable.

Le lieu est tenu par une mère et sa fille, elles cuisinent ensemble chaque jour avec des produits frais, elles fabriquent même le pain! L’accueil est très souriant et la décoration est sympathique: briques apparentes et banquettes rouges. Au fond de la salle, il y a le comptoir où sont présentés les pains, les garnitures et les gâteaux.

 

Elles ont fait de l’omelette leur spécialité comme le nom du restaurant l’indique. Elles ont su booster l’omelette, chaque mois il y a une omelette spéciale, vous pouvez également garnir votre omelette avec les ingrédients de votre choix. L’omelette que j’ai pu goûter (dans l’assiette de mon mari) était fourré de poulet et de sauce barbecue, c’était très bon bien que je ne soit pas une grande fan des omelettes en général.

Je me suis laissée tenter par le bagel du mois garni principalement de pastrami, pesto et fromage de chèvre. Les garnitures sont peut être plus originales qu’ailleurs même si on retrouve les plus classiques à base de cream cheese et de saumon… Le seul bémol c’est la sauce qui accompagne la salade, je n’aime vraiment pas les sauces blanches au goût de mayonnaise je préfère largement une vinaigrette toute simple (huile, vinaigre et moutarde).

 

Ce qui m’a littéralement fait fondre ce sont les milkshakes, notamment celui au nutella, en plus d’être bon la présentation est vraiment sympa. Dans la partie sucrée, il y a aussi des smoothies, des cheesecakes aux Oréos ou à la framboise, du tiramisu aux Oréos par exemple, des cookies… Si vous arrivez trop tard, il n’y aura plus beaucoup de choix.

 

Pour ceux que ça intéresse, c’est un restaurant où la nourriture est halal.

Home’lette
8 avenue de la résistance
93340 Le Raincy
Ouvert du mardi au samedi de 9h à 22h30
Page Facebook Home’lette

Laisser un commentaire

