Bienvenue chez NOUS

Et non, ce n’est pas une invitation à découvrir ma maison!

Je vous parle de ce restaurant (qui existait déjà en version take away rue de Paradis) ouvert depuis peu. Il est situé 8 rue de Châteaudun, dans le 9ème arrondissement. Il propose des ingrédients frais et bio avec un grand choix de plats sans gluten.

La décoration est bien pensée, la lumière est présente sans être aveuglante, les tons ocres, dorés et cuivrés réchauffent les murs laissés bruts. Le bar centrale invite à la convivialité et au partage.

Chez NOUS, il y a du goût!

J’ai testé la noulette de bœuf: c’est une boulette de bœuf bien moelleuse épicée, déposée sur un lit de salade de chou rouge accompagné de riz. Le coup de fouet est apporté par la sauce chili et la menthe ciselée.

Le jus du jour ne manquait pas de pep’s. Les fruits et légumes sont centrifugés entiers sous vos yeux afin de garantir un maximum de vitamines.

 

Les gourmands-intolérants peuvent se réjouir d’avance car chez NOUS, tous les desserts sont sans gluten.

J’ai goûté le cheesecake et j’ai apprécié sa croûte méga-croustillante ainsi que l’acidité du coulis de framboise mais je regrette un peu sa texture trop légère, j’aime les cheesecakes bien denses.

IMG_5184

Mention très bien pour leur blondie, j’ai adoré le côté junk food de ce brownie revisité. Certains se plaindront que c’est trop sucré mais quand en une seule bouchée vous avez du croustillant, du fondant, du moelleux, un goût proche de celui des M&M’s® et que c’est fait avec des ingrédients bons, bios et sains que demander de plus!?

Chez NOUS, vous pouvez aussi déguster de Noupes du jour, des Nourgers, des Nourritos… et bien d’autres délices listés dans leur Menu.

Si vous pensez que les aliments bios et sans gluten sont ennuyeux, courrez vite chez nous et cassez vos préjugés!

 

IMG_517320112015-IMG_957320112015-IMG_955612289647_1713162812246772_3708859927210320196_nIMG_5181IMG_5188

 

Nous restaurant, 8 rue de Châteaudun, Paris 9. nousrestaurant.fr

2 réflexions sur “Bienvenue chez NOUS

Laisser un commentaire

