Ben & Mam’s

Comment ai-je fais pour ne pas avoir connaissance de cette adresse plus tôt!

C’est grâce à Linette que j’ai découvert ce lieu.

Ah oui Linette vous ne la connaissez peut être pas encore, c’est une blogueuse qui teste pour vous les restos de la région parisienne et qui vous donne son avis bien tranché. On a fait connaissance via nos blogs respectifs et on partage toutes les deux la même passion pour la nourriture!
Pour en savoir plus La minute Linette.

Ben&Mam’s est un restaurant de poulet grillé façon portugaise. 

Un bon poulet portugais tel que je l’aime: c’est un poulet qui a mariné plusieurs heures dans une sauce dont je ne connais pas la recette et qui est grillé au barbecue. Pour manger ce type de plat on ne fait pas de chichi, on y va franchement avec les mains et lorsque l’on croque dans une cuisse, on craque forcément. Entre le croustillant de la peau et la tendreté de la chair.

Ben&Mam’s ont réussi à reproduire ce goût si particulier et si bon!

Nous avons opté pour un chicken burger accompagné de frites de patates douces. Un vrai régal! 

Le poulet est délicieux!

Pour tremper mes frites, j’ai choisi de la sauce au piment qui me rappelle un peu la sauce sriracha et Linette a pris leur sauce au basilic. Ces deux sauces sont faites maison. La sauce au basilic vaut le détour!!!!

En bref, j’ai passé une bonne soirée et je me suis encore régalée!

Si vous voulez savoir où se trouve Ben&Mam’s, allez faire un tour sur leur site Benmams.com.

Si quelqu’un détient (et qu’il est prêt à la partager!) la recette de la marinade pour le poulet portugais, je suis preneuse.

   

 

2 réflexions sur “Ben & Mam’s

Laisser un commentaire

