Les fées pâtissières

C’est le genre de boutique que j’adore!

Là, je vous parle de la boutique 21 rue Rambuteau (Paris 4), à la limite du quartier du Marais. Il y en a une aussi 105 avenue Victor Hugo dans le 16e.

La vitrine est magnifique, simple mais pleine d’élégance avec une touche girly. Quand vous voyez cet endroit vous avez forcément envie de rentrer à l’intérieur car elle se dévore d’abord avec les yeux!  

Non seulement en plus d’être magnifique, ces pâtisseries sont de vrais délices. Elles sont fabriquées de manière artisanale avec des produits de qualité.

Pleines de goûts avec un mélange de texture: moëlleuse, croquante, fondante… Vous ne pouvez que craquer! 

Ce plaisir gustatif à quand même un prix 15,20€ les quatre pâtisseries mais je vous assure que ça vaut le détour!

Personnellement j’ai craqué pour:

  1. La fée tarte au chocolat
  2. La fée religieuse pistache framboise
  3. La fée tarte vanille et noix de pécan
  4. La fée Saint-Honoré à la rose

La fée tarte à la vanille, quel régal! J’en rêve encore! 

Si vous voulez en savoir plus sur le concept Les fées pâtissières, je vous invite à visiter leur site.

Pour avoir de la magie plein les papilles allez faire un tour chez les fées pâtissières!

   

 

5 réflexions sur “Les fées pâtissières

Laisser un commentaire

