Ciel

Aujourd’hui, je vous parle de CIEL, c’est une pâtisserie où l’on mange des bouts de nuages.

Leur spécialité: les « angels cakes ».

Ce sont des cakes à la texture légère, garnis d’une crème fondante et délicatement parfumée.

Vous pouvez déguster ces morceaux de nuage, sur place, accompagnés d’un thé japonais dans une décoration très épurée et reposante. Mais vous pouvez aussi les emporter chez vous, dans une boîte en carton très jolie (j’ai adoré leur boîte).

J’ai emporté:

  • un coffret Roll Cake (vanille, chocolat, fruits rouges, matcha, yuzu)
  • 3 angels cakes: Sakura, miel-amande et chocolat-noisette

 

J’ai eu un coup de cœur pour le Sakura et les cakes roulés. Les goûts sont subtils et parfaitement dosés. C’est tellement léger en bouche qu’on pourrait engloutir la boîte d’un coup!

Si vous avez envie de vous faire plaisir en toute légèreté, envolez-vous vers le Ciel®, 3 rue Monge, 75005 Paris.

   

  

      

2 réflexions sur “Ciel

  1. J’y suis allée à l’ouverture. C’est très bon. J’ai goûté celui au thé et au chocolat. La boite en origami est très sympa et les gâteaux sont très aériens et légers. J’ai personnellement beaucoup aimé. Très bonne adresse. Cela donne envie d’en faire.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

