B.I.A: Breakfast In America

Pour moi c’est une super découverte,

ce dinner correspond parfaitement à l’idée que je me fais de la nourriture américaine.

En entrant dans ce restaurant, on est totalement dépaysé: la déco, plutôt désuète, apporte un charme et une ambiance agréable au lieu, les serveurs parlent aussi bien anglais que français, certains ont même l’accent canadien!

Les portions sont généreuses, les tarifs raisonnables mais comme toutes les bonnes choses, il faut parfois faire la queue à l’extérieur.

Par contre, les tables sont proches les unes des autres donc pour s’installer il faut se faufiler.

On s’est régalé avec le milkshake Oréo, la tortilla au poulet et l’omelette au cheddar. Les pancakes de mes voisins m’ont fait de l’œil mais je n’avais plus faim!!! Ce sera pour la prochaine fois.

      

Si vous avez envie de manger américain comme à la TV,

rendez-vous au: BIA, 17 rue des écoles, Paris V.

  

3 réflexions sur “B.I.A: Breakfast In America

Laisser un commentaire

